Qui peut démarrer une petite entreprise à la maison ?

Idéalement, vous développerez une entreprise commerciale qui intéresse. La première étape pour démarrer une petite entreprise consiste à trouver une idée d'entreprise gagnante.

Qui peut démarrer une petite entreprise à la maison ?

Idéalement, vous développerez une entreprise commerciale qui intéresse. La première étape pour démarrer une petite entreprise consiste à trouver une idée d'entreprise gagnante. Idéalement, vous développerez une entreprise commerciale qui vous intéresse et répond à un besoin du marché. Si vous avez déjà voulu apprendre à démarrer une petite entreprise depuis chez vous, c'est peut-être le moment idéal.

En raison de la pandémie mondiale de COVID-19, plus de personnes que jamais travaillent à domicile et lancent leurs propres startups. Bien entendu, il existe un certain nombre d'idées d'entreprise à domicile différentes et dans certains secteurs, les entreprises à domicile sont beaucoup plus populaires (et réalisables) que d'autres. À titre d'exemple, selon l'ASB, une entreprise du secteur de l'information a 70 % de chances d'être basée à domicile, suivie de près par les entreprises du secteur de la construction, avec 68,2 %. Une fois que vous aurez décidé d'une idée d'entreprise à domicile rentable, la prochaine étape consistera à rédiger un plan d'affaires.

Vous voudrez également tenir compte de certaines déductions fiscales importantes pour les bureaux à domicile dont vous pouvez bénéficier lorsque vous exploitez une entreprise à domicile rentable. Si vous utilisez votre bureau régulièrement et exclusivement pour votre entreprise, vous aurez droit à la déduction pour bureau à domicile (dans la plupart des cas). Vous pouvez demander cette déduction en calculant votre superficie en pieds carrés (la méthode simplifiée) ou en calculant des dépenses de bureau à domicile spécifiques sur le formulaire 8829 (la méthode normale). Obtenez 2 modèles essentiels pour démarrer votre entreprise.

Disponible sous forme de PDF interactif ou de modèle Google Docs. Qu'il s'agisse de créer des sites Web pour d'autres petites entreprises ou de fournir un support technique pour certains projets, le développement Web de qualité est en forte demande en ce moment. En tant que développeur Web, vous aurez naturellement des compétences techniques. Distillez vos connaissances et votre expertise afin que les clients qui n'ont pas votre expérience puissent comprendre ce que vous allez les aider à atteindre.

En quête d'inspiration ? Nariah Broadus a consacré plus de 20 ans à aider les gens à créer de meilleurs environnements de travail et à faire face au changement avec succès en tant que coach de carrière et de leadership. Découvrez son histoire pour plus d'inspiration pour démarrer avec cette idée de petite entreprise. Si vous rêvez de consacrer votre vie à une cause en laquelle vous croyez, il est peut-être temps de créer une organisation à but non lucratif. Vous devrez incorporer votre entreprise et déposer une demande 501 (c) (statut d'exonération fiscale), puis vous serez tenu de respecter les normes de conformité en cours, mais le gain a un impact significatif sur une cause en laquelle vous croyez.

De nombreuses entreprises populaires, telles que Microsoft et Apple, ont commencé leur carrière dans un garage. Si vous avez des aspirations similaires, commencez le processus en apprenant à démarrer une petite entreprise chez vous. Le processus est similaire à l'ouverture d'une entreprise physique, parfois avec des coûts de démarrage inférieurs. Certaines étapes sont différentes, telles que la nécessité d'obtenir une licence commerciale à domicile et l'apprentissage du marketing en ligne.

Fixez un horaire de travail que vous allez suivre. Il peut être facile de se laisser distraire lorsque vous travaillez à la maison, faites des tâches ménagères, passez du temps en famille, dormez un peu plus tard, etc. Mais votre éthique de travail est la clé de votre gagne-pain, et le maintien d'un horaire de travail strict vous aidera, vous et votre entreprise, à garder une longueur d'avance. Soyez extrêmement diligent pour parcourir votre liste de choses à faire au quotidien.

L'atteinte des objectifs quotidiens vous permet d'atteindre vos objectifs en trois, six et 12 mois. D'un autre côté, ne travaillez pas 24 heures sur 24.Si vous vous présentez à un bureau tous les jours, vous aurez une journée de travail limitée. Cependant, lorsque vous travaillez à domicile, il est facile de tomber dans le piège du travail toutes les heures du jour et de la nuit, car techniquement, vous êtes toujours au bureau. Pendant que votre entreprise est en phase de développement, vous pouvez vous retrouver à travailler plus de huit à 12 heures par jour, mais une fois que vous vous êtes habitué à travailler à domicile, vous devriez vous efforcer d'avoir une journée de travail plus raisonnable afin d'éviter l'épuisement professionnel.

Une partie de la joie d'être indépendant et de gérer votre petite entreprise à domicile réside dans la flexibilité de votre routine quotidienne. Assurez-vous donc de maximiser votre emploi du temps, de tirer le meilleur parti de votre journée et de prendre le temps de récupérer entre les séances de création. Si vous suivez ces étapes, votre entreprise à domicile prospérera en un rien de temps. Les plans d'affaires ne sont pas seulement nécessaires pour les startups à la recherche d'un prêt commercial.

La principale raison de créer un plan d'affaires est de savoir si votre idée a des chances de réussir. Une carte de crédit professionnelle peut vous aider à établir un crédit commercial et peut être utilisée pour toutes les transactions liées à votre entreprise, ce qui facilitera la déclaration de vos impôts. Quoi que vous aimiez créer, vendre des produits artisanaux est un excellent moyen de transformer une passion en opportunité commerciale de travail à domicile. Utilisez une plateforme de financement participatif, telle que Kickstarter, pour recevoir la validation du produit et lever des fonds pour votre idée.

C'est également le moment idéal pour faire plus de recherches si vous n'avez pas d'expérience dans le domaine dans lequel vous démarrez votre entreprise à domicile. En particulier, si votre idée de petite entreprise nécessite des investisseurs, vous devrez élaborer un plan d'affaires pour donner un aperçu de votre positionnement sur le marché, de vos projections financières et de vos avantages concurrentiels uniques. Elle se rapproche le plus d'une entreprise individuelle en ce sens que les particuliers assument la responsabilité de l'entreprise et paient des impôts à un niveau personnel. Envisagez de faire de la publicité dans les maisons de votre quartier et obtenez plus pour votre argent en gagnant quelques petites entreprises en tant que clients.

Bien qu'une entreprise individuelle soit la structure commerciale la plus simple, les propriétaires uniques sont personnellement responsables de leur entreprise. C'est l'expérience qu'a vécue Alexis Haselberger, coach en gestion du temps et en productivité, lors du lancement de son entreprise. Avoir un compte bancaire professionnel est essentiel pour séparer vos finances personnelles et professionnelles, ce qui peut vous aider à obtenir une image précise des flux de trésorerie et de la santé financière de votre entreprise. Certaines zones résidentielles ont des réglementations de zonage strictes qui peuvent limiter ou même empêcher les entreprises à domicile d'opérer.

Avant de se joindre à Fit Small Business, Blake a consulté plus de 700 propriétaires de petites entreprises et a aidé au démarrage et à la croissance de leurs entreprises. .

Emilie
Emilie

Mompreneur et passionnée de Marketing Digital

Leave a Comment

All fileds with * are required