Quelles sont les 3 règles générales pour qualifier votre bureau à domicile en tant que dépense professionnelle ?

Dans tous les cas, pour être déductible, le bureau à domicile doit être utilisé régulièrement et exclusivement à des fins professionnelles, usage professionnel régulier et exclusif, rencontre avec des patients, des clients ou des clients, structure séparée, siège principal, plus d'un commerce ou d'une entreprise, méthode simplifiée, dépenses réelles. Cette nouvelle option simplifiée peut réduire considérablement le fardeau de la tenue de documents en permettant à un contribuable admissible de multiplier un taux prescrit par la superficie en pieds carrés admissible du bureau au lieu de déterminer les dépenses réelles.

Quelles sont les 3 règles générales pour qualifier votre bureau à domicile en tant que dépense professionnelle ?

Dans tous les cas, pour être déductible, le bureau à domicile doit être utilisé régulièrement et exclusivement à des fins professionnelles, usage professionnel régulier et exclusif, rencontre avec des patients, des clients ou des clients, structure séparée, siège principal, plus d'un commerce ou d'une entreprise, méthode simplifiée, dépenses réelles. Cette nouvelle option simplifiée peut réduire considérablement le fardeau de la tenue de documents en permettant à un contribuable admissible de multiplier un taux prescrit par la superficie en pieds carrés admissible du bureau au lieu de déterminer les dépenses réelles. Des règles spéciales s'appliquent si vous êtes admissible aux déductions pour frais de bureau à domicile en vertu de l'exception relative aux frais de garde au test d'utilisation exclusive. Dans le cas d'un bureau à domicile, les contribuables demandent une déduction commerciale pour les dépenses résultant d'une utilisation admissible de tout ou partie d'une résidence.

Cependant, les contribuables sont souvent incertains quant aux subtilités des exigences relatives à un bureau à domicile et peuvent ne pas connaître tous les types d'accords commerciaux dans lesquels ils peuvent demander une déduction, par exemple par les propriétaires d'une participation dans une société de personnes. L'IRS exige deux conditions de base pour demander la déduction. Il n'est pas facile de déterminer si vous êtes admissible en vertu des règles du bureau à domicile de l'IRS à déduire vos dépenses de bureau à domicile de vos impôts sur le revenu. Les médecins, les dentistes, les avocats et les autres professionnels qui ont des bureaux à domicile satisferont généralement à cette exigence.

Permettre aux professionnels de la fiscalité et de la comptabilité et aux entreprises de toutes tailles de stimuler la productivité, de gérer les changements et d'obtenir de meilleurs résultats Si votre déclaration est auditée et que vous avez demandé une déduction pour frais de bureau à domicile, ne soyez pas surpris si l'IRS souhaite visiter votre bureau à domicile dans le cadre d'un audit sur le terrain. Au début de la pandémie, le nombre de personnes travaillant à domicile a considérablement augmenté, mais toutes n'auront pas droit à la déduction pour travail à domicile. Cependant, le bureau à domicile devrait être le seul endroit où ils exercent des activités administratives et ils doivent respecter toutes les autres règles de déduction pour bureau à domicile. Un fournisseur de services de garde qualifié qui n'utilise pas son domicile exclusivement à des fins professionnelles doit toutefois calculer le pourcentage en fonction de la durée pendant laquelle la partie applicable de la maison est utilisée à des fins commerciales.

Par exemple, si vous avez des réunions en personne avec des patients, des clients ou des clients à votre domicile dans le cours normal de vos affaires, même si vous exercez également des activités dans un autre endroit, vous pouvez déduire vos dépenses pour la partie de votre maison utilisée exclusivement et régulièrement à des fins professionnelles. Les déductions pour votre entreprise de bureau à domicile sont basées soit sur le pourcentage de votre maison utilisée pour l'entreprise, soit sur un calcul simplifié de la superficie en pieds carrés. L'article ci-dessus vise à fournir des informations financières générales destinées à informer un large segment du public ; il ne donne pas de conseils commerciaux et professionnels personnalisés en matière de fiscalité, d'investissement, juridique ou autre. Si votre employeur vous fournit un espace de bureau ailleurs, vous ne pouvez probablement pas prendre la déduction pour frais de bureau à domicile, car votre domicile ne serait pas considéré comme votre principal lieu d'affaires.

Contrairement à la déduction pour frais de bureau à domicile du propriétaire unique, l'UPE peut être déduite si elle dépasse le revenu déclaré dans l'annexe K-1, Part du revenu du partenaire, déductions, crédits, etc. Si vous remplissez toutes ces exigences pour les fournisseurs de services de garde ou l'inventaire, vous pouvez toujours être éligible pour prendre la maison déduction pour frais de bureau Si vous choisissez cette méthode, vous ne pouvez pas déduire les frais de bureau à domicile en utilisant la méthode habituelle expliquée ci-dessus. Pour plus d'informations, consultez Déduction pour frais de bureau à domicile, Option simplifiée de déduction pour frais de bureau à domicile et FAQ — Méthode simplifiée pour la déduction pour frais de bureau à domicile. Par exemple, les fournitures de bureau, les frais d'affranchissement et le coût d'une deuxième ligne téléphonique à votre domicile pour un usage professionnel peuvent être déductibles.

Emilie
Emilie

Mompreneur et passionnée de Marketing Digital

Leave a Comment

All fileds with * are required