Quelles entreprises à domicile sont les plus rentables ?

Nous avons dressé une liste des petites entreprises les plus rentables. Chacun de ces types d'entreprises connaît une croissance rapide et peut vous fournir un bon niveau de vie.

Quelles entreprises à domicile sont les plus rentables ?

Nous avons dressé une liste des petites entreprises les plus rentables. Chacun de ces types d'entreprises connaît une croissance rapide et peut vous fournir un bon niveau de vie. Mieux encore, aucun d'entre eux n'a besoin de beaucoup de capital pour commencer. Avec la bonne combinaison de travail acharné, de détermination et de débrouillardise, vous pouvez démarrer l'une de ces entreprises les plus rentables.

La bonne nouvelle est que même si certains travaux de réparation nécessitent l'équipement d'un atelier automobile pour être terminés, il existe de nombreux services d'entretien et de réparation qui ne nécessitent que quelques outils simples pour terminer. Si vous avez des compétences en tant que mécanicien, vous pourriez considérer un service de réparation automobile mobile comme l'une des idées commerciales les plus rentables. Vous pouvez offrir des vidanges d'huile, des recharges de liquide, des remplacements de batteries, des réparations de phares et plus encore directement dans l'allée ou le parking de votre bureau. Les food trucks offrent une excellente solution.

Vous pouvez démarrer un food truck en prenant la route et en vous stationnant lors d'événements locaux, de marchés de producteurs, de la place de la ville, partout où vous êtes susceptible d'attirer une foule. Les frais généraux réduits et la polyvalence géographique accrue d'un food truck signifient que vous pouvez transformer la célèbre recette de boulettes de votre grand-mère ou cette idée de dessert décalée en une entreprise florissante. Par conséquent, il ne fait aucun doute que les services de réparation électronique mobile sont populaires et pourraient facilement devenir l'une des petites entreprises les plus rentables. Avec ce service, vous pourriez être la solution à chaque écran d'iPhone, carte WiFi et batterie d'ordinateur portable cassé.

De plus, vous aurez encore plus de succès si vous êtes prêt à vous rendre chez votre client. Les magasins Apple et d'autres détaillants d'électronique ont récemment été critiqués pour les longs délais d'attente des clients, ce qui pourrait jouer en faveur des fournisseurs de téléphonie mobile. Cela étant dit, bien qu'une entreprise de réparation d'appareils électroniques mobiles implique des frais généraux sous forme d'achat de fournitures, le fait de garder votre entreprise mobile vous évite les frais généraux élevés d'un emplacement physique, ce qui en fait une idée commerciale de service encore plus rentable. Si la technologie vous parvient facilement et que vous êtes une personne relativement patiente, l'entreprise la plus rentable pour vous pourrait être de prendre la route, du moins dans votre quartier, avec une assistance informatique mobile.

Tout ce dont vous avez besoin, c'est du temps, du transport et de votre propre savoir-faire. Ce modèle économique à faibles frais généraux est donc presque un pur profit. Quelles compétences et quelles leçons avez-vous apprises à vos dépens dans le cadre de votre propre entreprise ou de votre carrière ? Partagez votre expertise avec d'autres entrepreneurs grâce à un cours en ligne axé sur le B2B. Les sujets de cours populaires incluent la tenue de livres, le logiciel de comptabilité QuickBooks, le développement Web WordPress, la conception graphique, comment développer une excellente proposition client ou même comment rédiger une excellente lettre de motivation ou un CV.

Vous ne savez pas comment commencer à concevoir votre propre cours en ligne ? Eh bien, il existe même des cours en ligne pour les propriétaires d'entreprise. Vous pouvez utiliser l'un de ces cours pour propulser votre propre entreprise de cours en ligne ou l'une des autres idées de notre liste des petites entreprises les plus rentables. La comptabilité et la tenue de livres sont des réalités inévitables de la propriété d'une entreprise. Mais pour de nombreux entrepreneurs, la gestion de l'argent est le pire aspect de la possession d'une entreprise.

Que vous soyez un CPA agréé ou un simple assistant QuickBooks, vous pourriez être le candidat idéal pour lancer votre propre entreprise en gardant en ordre les finances personnelles et les finances de votre petite entreprise. Avec une marge bénéficiaire nette de 19,8 %, la tenue de livres, la comptabilité, la préparation des déclarations de revenus et les services de paie comptent depuis longtemps parmi les entreprises les plus rentables pour les entrepreneurs. Si vous parlez couramment Twitter, vivez votre vie sur Facebook et avez obtenu tous les emplois que vous avez déjà occupés grâce à LinkedIn, vous pourriez envisager de transformer votre expertise en médias sociaux en votre propre entreprise solo, en offrant un soutien aux propriétaires d'entreprise qui ont besoin d'aide pour gérer les plateformes de médias sociaux de leur marque. Il ne fait aucun doute qu'à notre époque, créer une agence de conseil en médias sociaux peut facilement devenir l'une des petites entreprises les plus rentables.

En fin de compte, bien que des secteurs tels que la santé, la technologie, la finance et la fabrication de produits puissent dominer le marché boursier et l'économie du Fortune 500, ces mêmes secteurs ne sont pas nécessairement les options les plus rentables ou les plus accessibles pour les entrepreneurs de petites entreprises. Au lieu de cela, bon nombre des entreprises les plus rentables pour les nouveaux entrepreneurs seront celles qui sont faciles à démarrer, dont les coûts initiaux sont faibles et qui peuvent capitaliser sur un besoin ou une tendance du marché. Comme vous l'avez vu dans notre liste des petites entreprises les plus rentables, il existe de nombreuses idées qui conviendront à l'ensemble des expériences et des préférences en matière de propriété d'entreprise. Si vous avez envie de gérer votre propre entreprise et que vous êtes prêt à travailler, jetez un œil aux 25 idées de petites entreprises les plus rentables suivantes :.

Sans avoir besoin de locaux sophistiqués ou d'équipements coûteux, les services de préparation des déclarations de revenus et de tenue de livres entraînent de faibles frais généraux. En outre, le taux standard pour les préparateurs de déclarations de revenus et les comptables de qualité est un salaire décent pour vivre. Vous n'avez pas besoin de cuisines chères et sophistiquées ni de chefs professionnels pour gérer votre propre entreprise de restauration. En outre, vous pouvez même faire fonctionner votre service depuis votre domicile, en réduisant au minimum les frais généraux.

Les particuliers et les entreprises sont prêts à payer pour des traiteurs de qualité, ce qui rend cette activité rentable pour ceux qui travaillent dur et qui ont la détermination de réussir. Ils sont également prêts à payer des montants élevés pour obtenir les bons conseils, ce qui, associé à de faibles frais généraux, fait du conseil aux entreprises une entreprise rentable pour se lancer. Dans la plupart des États, gérer une entreprise de restauration à partir de votre cuisine familiale est contraire à la loi, sur la base des exigences de santé alimentaire. Le véritable équipement de restauration n'est pas bon marché et il est nécessaire de conserver les aliments à des températures sûres.

L'un des avantages de cette activité est que vous pouvez même la démarrer depuis votre domicile. Ainsi, vous réduirez à la fois l'investissement en capital et les frais généraux. Le seul problème avec votre rêverie entrepreneuriale ? Vous n'avez aucune idée du type d'entreprise à démarrer, encore moins de la manière de la rentabiliser. Le jardinage peut être très relaxant et potentiellement très lucratif.

Avec l'intérêt accru pour les thérapies alternatives et la demande d'aliments biologiques et cultivés localement, un producteur d'herbes aromatiques peut trouver de nombreux clients, en particulier si vous êtes dans une zone urbaine. Le SBA définit une petite entreprise comme toute entreprise qui emploie moins de 500 employés ou tombe en dessous d'un plafond de recettes annuelles spécifique. La plupart des petites entreprises aux États-Unis. Elles sont beaucoup plus petites, la moyenne des petites entreprises emploie de 1 à 19 personnes.

Les services de rénovation domiciliaire peuvent inclure la décoration intérieure, la menuiserie, les contrats, la plomberie ou l'aménagement paysager. La plupart de ces domaines nécessitent une formation et un accès à des équipements ou à du matériel, de sorte que les coûts de démarrage ne sont pas les moins chers. Ce type d'entreprise peut également être plus populaire dans certaines zones géographiques que dans d'autres (ie. Partout où les gens achètent leur maison le plus facilement).

Les gymnases et les centres de conditionnement physique intérieurs ont été largement touchés par les fermetures obligatoires liées à la COVID-19, mais l'industrie du fitness s'est révélée adaptable et résiliente. Les instructeurs de conditionnement physique et les clients ont opté pour des cours en ligne et en plein air pour rester actifs et en bonne santé. Le passage au travail à distance et à la mise en quarantaine a également créé un besoin d'exercice comme jamais auparavant. La demande d'espaces plus grands et plus dispersés pendant la pandémie de COVID-19 a créé une pénurie de logements, les prix devant monter en flèche.

Grâce au travail à distance, de plus en plus de personnes quittent les villes et recherchent des propriétés dans les banlieues. Les travailleurs de la santé sont essentiels pour assurer la sécurité et la santé de nos communautés. La pandémie de COVID-19 a non seulement créé une forte demande de professionnels de la santé qualifiés, mais les recherches de soins médicaux spécialisés ont augmenté de 78 % au cours de la dernière année. Lightspeed est une plateforme de commerce basée sur le cloud qui alimente les petites et moyennes entreprises dans plus de 100 pays à travers le monde.

Avec des systèmes de point de vente intelligents, évolutifs et fiables, il s'agit d'une solution tout-en-un qui aide les restaurants et les détaillants à vendre sur tous les canaux, à gérer les opérations, à interagir avec les consommateurs, à accepter des paiements et à développer leur activité. Désormais, les entrepreneurs en herbe peuvent acheter des cours de fouet pour développer leurs compétences et les ajouter en tant qu'offre de service à leur entreprise. Dans l'ensemble, il s'agit d'une opportunité d'entreprise à domicile pour démarrer petit, croître avec agilité et investir de manière conservatrice, surtout lorsque vous pouvez réduire les coûts de location d'un bureau. Proposez de cuisiner pour la collecte de fonds de l'école ou le pique-nique de l'église, et assurez-vous d'afficher vos cartes de visite aux stations de service.

Étant donné que vous faites un travail que beaucoup de gens évitent, vous pouvez empocher de bons revenus avec cette idée d'entreprise à domicile. C'est le dernier sur la liste, car bien qu'il s'agisse d'un secteur des petites entreprises en plein essor, ce n'est pas non plus un domaine pour ceux qui sont timides ou qui ne veulent pas se lancer. Vous n'êtes peut-être pas PDG, mais si vous avez des années à cultiver des jardins, vous pouvez transformer votre savoir-faire en plantation en une entreprise de conseil en jardinage. Mais il existe une variété d'idées d'entreprises en ligne à poursuivre qui n'impliquent pas de se soucier de l'inventaire et de l'expédition.

Encore une fois, avec la croissance de la technologie, les propriétaires d'entreprises en ligne font certaines des entreprises les plus rentables en proposant des cours via des plateformes éducatives ou de manière indépendante via leurs propres sites Web. Outre les aspects spécifiques à votre activité, toutes les entreprises ont besoin de la structure juridique de base, de la comptabilité, des questions réglementaires, etc. Dans le monde d'aujourd'hui, une entreprise à domicile est simplement une entreprise adaptée aux télécommandes où la technologie peut combler le fossé entre vous, vos fournisseurs, vos employés et vos clients. Pas de soucis : il existe de nombreuses idées commerciales à domicile qui vous permettent de gérer votre entreprise depuis votre canapé, mais vous permettent également d'échapper aux limites de la maison.

Aider quelqu"un à créer un profil de rencontre en ligne ressemble à quelque chose que vous feriez pour un ami autour d"un verre, pas une idée d"entreprise à domicile qui génère des revenus. Vous pouvez également contacter des entreprises de votre région qui pourraient avoir besoin d'une traduction d'une langue à une autre, ou essayer de créer des réseaux dans des domaines d'activité qui, selon vous, pourraient bénéficier de vos services à l'avenir. .

Emilie
Emilie

Mompreneur et passionnée de Marketing Digital

Leave a Comment

All fileds with * are required