Quelles dépenses professionnelles à domicile sont déductibles d'impôt ?

Dépenses professionnelles · Comment se qualifier pour la maison. Les dépenses professionnelles telles que l'achat d'équipement ou de véhicules ne sont pas considérées comme des coûts de démarrage, mais elles peuvent être amorties ou amorties en tant que dépenses en capital.

Quelles dépenses professionnelles à domicile sont déductibles d'impôt ?

Dépenses professionnelles · Comment se qualifier pour la maison. Les dépenses professionnelles telles que l'achat d'équipement ou de véhicules ne sont pas considérées comme des coûts de démarrage, mais elles peuvent être amorties ou amorties en tant que dépenses en capital. Il y a plus de déductions disponibles que celles énumérées ici, mais ce sont quelques-unes des plus importantes. Les fournitures de bureau, les frais de traitement des cartes de crédit, les frais de préparation des déclarations de revenus et les réparations et l'entretien des biens et équipements commerciaux sont également déductibles.

Cependant, d'autres dépenses professionnelles peuvent être amorties ou amorties, ce qui signifie que vous pouvez déduire un petit montant du coût chaque année sur plusieurs années. Si vous utilisez une partie de votre maison à des fins professionnelles, vous pourriez être en mesure de déduire les dépenses liées à l'utilisation professionnelle de votre maison. La déduction pour frais de bureau à domicile est disponible pour les propriétaires et les locataires, et s'applique à tous les types de maisons. Cette publication traite des dépenses professionnelles courantes et explique ce qui est déductible et ce qui ne l'est pas.

Les règles générales de déduction des frais professionnels sont abordées dans le chapitre d'ouverture. Les chapitres qui suivent couvrent des dépenses spécifiques et énumèrent d'autres publications et formulaires dont vous pourriez avoir besoin. Si vous utilisez la méthode des dépenses réelles, vous pouvez déduire les dépenses directes, telles que la peinture ou les réparations, uniquement dans le bureau à domicile. Les dépenses indirectes, les intérêts hypothécaires, les assurances, les services publics, les taxes foncières, les réparations générales à la maison sont déductibles en fonction du pourcentage de votre maison utilisée à des fins professionnelles.

Une déduction fiscale (ou « radiation fiscale ») est une dépense que vous pouvez déduire de votre revenu imposable. Vous prenez le montant de la dépense et vous le soustrayez de votre revenu imposable. Essentiellement, les déductions fiscales vous permettent de payer une facture fiscale plus petite. Mais la dépense doit correspondre aux critères de l'IRS en matière de déduction fiscale.

L'IRS exige deux conditions de base pour demander la déduction. Vous devez utiliser une partie de votre maison exclusivement pour mener vos affaires régulièrement. Bien que l'IRS ne vous oblige pas à conserver une méthode spécifique pour prouver votre bureau à domicile, vous devez conserver des documents pour vérifier votre déduction pour bureau à domicile. Cela peut inclure (mais sans s'y limiter) des chèques annulés, des reçus et d'autres documents prouvant votre bureau à domicile et toutes les dépenses payées, telles que les intérêts hypothécaires, le câble, les services publics et autres dépenses admissibles.

Votre bureau à domicile n'a pas besoin d'être une pièce séparée, mais l'IRS exige qu'il s'agisse d'une zone distincte utilisée uniquement comme bureau à domicile. Par exemple, si vous êtes comptable et que vous utilisez votre bureau pour préparer les états financiers des clients et que vos enfants utilisent également la chambre pour se divertir, vous ne pouvez pas demander la déduction pour frais de bureau à domicile. L'option de la méthode normale vous permet de demander une déduction fiscale basée sur le pourcentage de la superficie en pieds carrés de votre bureau à domicile et des dépenses liées à la maison. Avec cette option, vous pouvez déduire des dépenses liées au logement telles que le loyer, les intérêts hypothécaires, les services publics, les assurances, les réparations et d'autres dépenses.

Pour déterminer l'option de la méthode normale, divisez d'abord la superficie en pieds carrés de votre bureau à domicile par la superficie totale de votre maison pour obtenir votre pourcentage de franchise. Multipliez ensuite votre pourcentage par la somme des dépenses totales admissibles de votre maison pour obtenir votre déduction pour frais de bureau à domicile. Vous voulez vous assurer de ne pas commettre d'erreurs courantes lorsque vous demandez le crédit, comme demander le crédit si vous êtes un employé et déduire une surface de votre maison qui n'est pas utilisée uniquement aux fins de votre entreprise. Si vous faites une erreur, vous devrez modifier votre déclaration de revenus auprès de l'IRS.

Cette limite ne s'applique pas à un prêt si l'évitement de tout impôt fédéral est l'un des principaux objectifs de l'accord d'intérêt. Si la limite prévue à l'article 163 (j) s'applique, le montant de toute charge d'intérêt d'entreprise qui n'est pas déductible en vertu de l'article 163 (j) pour l'année d'imposition est généralement reporté à l'année suivante à titre de report prospectif de frais d'intérêt d'entreprise refusés. Si vous exercez vos activités à l'extérieur de votre domicile, mais que vous utilisez également votre domicile de manière substantielle et régulière pour faire des affaires, vous pourriez avoir droit à une déduction pour frais de bureau à domicile. Que vous demandiez ou non la déduction pour frais de bureau à domicile, vous pouvez déduire la partie professionnelle de vos dépenses de téléphone, de télécopie et d'Internet.

Les contribuables peuvent également utiliser les relevés de notes pour obtenir leur revenu brut ajusté (AGI) de l'année précédente, dont ils ont besoin pour produire leurs déclarations de revenus par voie électronique. Bien que la valeur d'un avantage accessoire de transport admissible soit pertinente pour déterminer l'exclusion des avantages sociaux et si l'alinéa 274e) (exception pour les dépenses considérées comme une indemnisation) s'applique, la déduction qui est refusée se rapporte aux dépenses liées à la fourniture d'un avantage de transport admissible, pas sa valeur. En règle générale, lorsque vous utilisez la méthode normale, les déductions pour un bureau à domicile sont basées sur le pourcentage de votre domicile consacré à un usage professionnel. Il est important de noter que l'impôt sur le travail indépendant fait référence aux impôts de la sécurité sociale et de l'assurance-maladie, à l'instar de l'impôt FICA (Federal Insurance Contributions Act) payé par un employeur.

Assurez-vous de conserver d'excellents enregistrements de la date, du kilométrage et du but de chaque voyage, et n'essayez pas de déclarer des voyages personnels en voiture comme des voyages d'affaires. Vous choisissez de déduire les coûts de reboisement admissibles en demandant la déduction sur votre déclaration de revenus produite en temps opportun (y compris les prolongations) pour l'année d'imposition au cours de laquelle les dépenses ont été payées ou engagées. Méthode 1 Inclure les coûts déduits dans le revenu brut pour l'année d'imposition au cours de laquelle la mine atteint le stade de production. N'oubliez pas que l'exigence est que votre bureau à domicile soit votre principal lieu d'affaires, et non votre lieu de travail principal.

Si votre activité commerciale ou d'investissement passe ce test de 3 (ou 2) ans de profit, l'IRS présumera qu'elle est exercée dans un but lucratif. Supposons que vous utilisez 40 % de votre maison pour une entreprise de garderie qui fonctionne 12 heures par jour, cinq jours par semaine pendant 50 semaines par année. Les montants payés pour la couverture d'assurance maladie provenant de distributions de régimes de retraite qui n'étaient pas imposables parce que vous êtes un agent de la sécurité publique à la retraite ne peuvent pas être utilisés pour calculer la déduction. Si votre entreprise a été touchée par la pandémie de coronavirus, les informations suivantes peuvent vous aider à trouver un allégement fiscal ou un financement d'urgence.

.

Emilie
Emilie

Mompreneur et passionnée de Marketing Digital

Leave a Comment

All fileds with * are required