Quel est le montant de l'assurance habitation pour entreprise ?

Bien que votre police d'assurance habitation puisse être assortie d'une protection contre la responsabilité civile pour certains incidents qui surviennent à l'intérieur de votre maison, elle ne s'étend pas aux activités commerciales à domicile. Par exemple, si un client vient à votre domicile pour échanger son paiement contre des biens ou des services et qu'il se blesse, il se peut qu'il n'y ait pas de couverture en vertu de votre police d'assurance habitation.

Quel est le montant de l'assurance habitation pour entreprise ?

Bien que votre police d'assurance habitation puisse être assortie d'une protection contre la responsabilité civile pour certains incidents qui surviennent à l'intérieur de votre maison, elle ne s'étend pas aux activités commerciales à domicile. Par exemple, si un client vient à votre domicile pour échanger son paiement contre des biens ou des services et qu'il se blesse, il se peut qu'il n'y ait pas de couverture en vertu de votre police d'assurance habitation. Les lacunes de couverture peuvent facilement être corrigées grâce à une police d'assurance commerciale. Trouver la police d'assurance commerciale la moins chère est une priorité pour le propriétaire d'entreprise soucieux des coûts, mais soupesez toujours le prix par rapport à la couverture.

L'assurance habitation est une police personnelle qui ne couvre généralement pas une entreprise, sauf si une couverture spéciale est ajoutée. Les compagnies d'assurance habitation offrent généralement des avenants que vous pouvez ajouter à une police d'assurance habitation pour obtenir une couverture commerciale plus étendue. Les ordinateurs, les imprimantes et les stocks sont des exemples de biens commerciaux à domicile qui pourraient nécessiter une couverture d'assurance des biens pour les risques. Une entreprise de commerce électronique telle qu'une entreprise Amazon Fulfillment by Amazon (FBA) est un bon exemple d'application.

Lorsque vous achetez des tarifs pour une assurance entreprise à domicile, assurez-vous d'obtenir des devis d'au moins trois fournisseurs différents. Bien que le démarrage d'une entreprise à domicile soit une entreprise passionnante, les nouveaux entrepreneurs peuvent ne pas être conscients des risques encourus. Quarante pour cent des entreprises à domicile croient à tort avoir une couverture pour leurs activités commerciales, selon l'Independent Insurance Agents %26 Brokers of America. Tous les propriétaires d'entreprise à domicile devraient envisager d'obtenir une couverture d'assurance, car la plupart des polices d'assurance ne couvrent pas les réclamations liées à l'entreprise.

L'assurance responsabilité civile générale couvre l'exposition à la responsabilité relative aux biens commerciaux détenus ou loués et fournit une couverture pour les incidents liés aux opérations commerciales. La façon dont une compagnie d'assurance calcule le coût de votre prime dépend de la durée pendant laquelle vous exploitez votre entreprise à domicile, du type d'entreprise à domicile, de votre lieu de résidence et de vos antécédents de crédit. Par exemple, un consultant à domicile peut ne pas correspondre à l'un des scénarios ci-dessus, mais peut tout de même choisir d'assumer la responsabilité professionnelle pour se protéger et protéger son entreprise. En effet, l'objectif de la responsabilité générale est de protéger votre entreprise contre les dommages corporels et matériels causés par des tiers.

Si l'une des situations ci-dessus s'applique à vous, une police d'assurance habitation ne couvrira probablement pas vos activités commerciales. Les polices d'assurance commerciale autonomes peuvent offrir une couverture plus robuste et des limites de couverture plus élevées. Vous ne pouvez toutefois pas déduire les pertes subies suite à des interruptions d'activité, par exemple suite à une inondation, ou pour créer un fonds d'urgence pour des besoins d'assurance spéciaux non proposés par votre fournisseur.

Emilie
Emilie

Mompreneur et passionnée de Marketing Digital

Leave a Comment

All fileds with * are required