Que peut déduire l'impôt d'une entreprise à domicile ?

Si vous utilisez une partie de votre maison régulièrement et exclusivement pour des activités professionnelles, l'IRS vous permet de déduire le loyer, les services publics, les taxes foncières, les réparations, l'entretien et d'autres dépenses connexes. Voici ce que les petites entreprises doivent savoir au sujet de la déduction pour frais de bureau à domicile.

Que peut déduire l'impôt d'une entreprise à domicile ?

Si vous utilisez une partie de votre maison régulièrement et exclusivement pour des activités professionnelles, l'IRS vous permet de déduire le loyer, les services publics, les taxes foncières, les réparations, l'entretien et d'autres dépenses connexes. Voici ce que les petites entreprises doivent savoir au sujet de la déduction pour frais de bureau à domicile. Cette nouvelle option simplifiée peut réduire considérablement le fardeau de la tenue de documents en permettant à un contribuable admissible de multiplier un taux prescrit par la superficie en pieds carrés admissible du bureau au lieu de déterminer les dépenses réelles. Que vous demandiez ou non la déduction pour frais de bureau à domicile, vous pouvez déduire la partie professionnelle de vos frais de téléphone, de télécopie et d'Internet.

L'essentiel est de ne déduire que les dépenses directement liées à votre entreprise. Par exemple, vous pouvez déduire les coûts liés à Internet liés à la gestion d'un site Web pour votre entreprise. Les dépenses professionnelles telles que l'achat d'équipement ou de véhicules ne sont pas considérées comme des coûts de démarrage, mais elles peuvent être amorties ou amorties en tant que dépenses en capital. Il y a plus de déductions disponibles que celles énumérées ici, mais ce sont quelques-unes des plus importantes.

Les fournitures de bureau, les frais de traitement des cartes de crédit, les frais de préparation des déclarations de revenus et les réparations et l'entretien des biens et équipements commerciaux sont également déductibles. Cependant, d'autres dépenses d'entreprise peuvent être amorties ou amorties, ce qui signifie que vous pouvez déduire un petit montant du coût chaque année sur plusieurs années. N'oubliez pas que si un prêt est en partie commercial et en partie personnel, vous devez diviser les intérêts entre les parties commerciales et personnelles du prêt. Si vous utilisez un bureau à domicile pour votre entreprise, vous pouvez peut-être déduire une partie de vos dépenses de logement du revenu d'entreprise.

La publication 587 contient des informations détaillées sur les règles relatives à l'utilisation professionnelle de votre domicile, y compris la façon de déterminer si votre bureau à domicile est considéré comme votre principal établissement. Si vous louez un site commercial ou de l'équipement pour votre entreprise, vous pouvez déduire les paiements de location à titre de dépenses professionnelles. Que vous soyez un travailleur autonome ou un partenaire, vous pouvez peut-être déduire certaines dépenses pour la partie de votre maison que vous utilisez pour votre entreprise. Notez que vous ne pouvez pas compter les kilomètres parcourus pendant le trajet entre votre domicile et votre lieu d'affaires habituel.

La déduction prévue à l'article 179 est limitée au revenu imposable de l'entreprise, de sorte que le fait de le réclamer ne peut pas créer de perte nette sur votre déclaration. Quelle que soit la méthode utilisée pour calculer la déduction, vous ne pouvez pas déduire les dépenses d'entreprise qui dépassent la limite de revenu brut. Si vous souhaitez utiliser le taux de kilométrage standard sur une voiture que vous possédez, vous devez utiliser cette méthode au cours de la première année où le véhicule est disponible pour une utilisation dans votre entreprise. En plus de l'espace de bureau lui-même, les dépenses que vous pouvez déduire pour votre bureau à domicile comprennent le pourcentage d'intérêt hypothécaire déductible, l'amortissement de la maison, les services publics, l'assurance habitation et les réparations que vous payez au cours de l'année.

Par exemple, si vos parents contractent une deuxième hypothèque sur leur maison pour vous aider à démarrer une entreprise, vous n'êtes pas légalement responsable de la dette. Certains d'entre eux sont directement liés à la gestion d'une entreprise, et d'autres sont des déductions plus personnelles dont un propriétaire de petite entreprise devrait être conscient. Comme pour le test d'utilisation régulière, la qualification de vos entreprises en tant qu'entreprise dépend des faits et des circonstances. En bref, le coût de tout espace de travail que vous utilisez régulièrement et exclusivement pour votre entreprise, que vous le louiez ou que vous en soyez propriétaire, peut être déduit comme dépense de bureau à domicile.

Tant que vous réussissez les tests d'utilisation exclusive et d'utilisation régulière, vous pouvez être admissible à des radiations d'entreprise à domicile. Les déductions susmentionnées peuvent être demandées sur l'annexe C ou le formulaire 1065, mais il existe quelques autres allégements fiscaux que les propriétaires de petites entreprises réclament couramment sur leurs déclarations individuelles.

Emilie
Emilie

Mompreneur et passionnée de Marketing Digital

Leave a Comment

All fileds with * are required