Qu'est-ce qu'une bonne entreprise à domicile ?

Vendre des produits faits maison ; démarrer une boutique dropshipping ; démarrer une entreprise d'impression à la demande ; offrir des services en ligne ; enseigner des cours en ligne ; produire. Le travail à distance et le démarrage d'une entreprise à domicile ont gagné en popularité au cours de la dernière décennie.

Qu'est-ce qu'une bonne entreprise à domicile ?

Vendre des produits faits maison ; démarrer une boutique dropshipping ; démarrer une entreprise d'impression à la demande ; offrir des services en ligne ; enseigner des cours en ligne ; produire. Le travail à distance et le démarrage d'une entreprise à domicile ont gagné en popularité au cours de la dernière décennie. Actuellement, aux États-Unis, des millions de travailleurs indépendants ont mis en œuvre des idées d'affaires à domicile et travaillent régulièrement à domicile. Il existe de nombreuses raisons impérieuses de vouloir bénéficier de la flexibilité que peut offrir le travail à domicile.

Si vous recherchez un changement de style de vie, vous voudrez examiner de près vos compétences et vos intérêts pour déterminer lequel des nombreux emplois de travail à domicile vous convient le mieux. Pour vous aider dans votre exploration, nous avons rassemblé cette liste de 40 des meilleures idées d'affaires à domicile. N'importe quel employé de bureau peut probablement vous dire qu'il a rêvé de quitter son emploi et de créer sa propre entreprise. Heureusement, en cette ère technologique, ce rêve peut plus facilement devenir réalité.

Si vous disposez d'un ordinateur et d'une connexion Internet, les idées d'affaires à domicile ne manquent pas, y compris celles avec de faibles coûts de démarrage (le cas échéant) et une flexibilité pour les parents au foyer. Si vous êtes un grand écrivain, vous pourriez faire un excellent écrivain indépendant. Et le meilleur de tous, les écrivains indépendants travaillent dans le monde entier. Que vous souhaitiez vous asseoir dans le café de votre quartier toute la journée ou faire du country hop toute l'année, cet emploi pourrait s'appliquer à vous.

Si tous vos amis vous connaissent comme « celui qui est vraiment, vraiment organisé », alors être un assistant virtuel pourrait être l'idée d'entreprise à domicile pour vous. Lorsque des cadres très occupés arrivent à un point de leur carrière où ils ne peuvent pas gérer tous les appels, les e-mails, les rendez-vous et les petites responsabilités de leur assiette, c'est là que vous intervenez. En tant qu'assistant virtuel, vous utiliserez votre téléphone, votre courrier électronique, vos compétences informatiques et un certain nombre d'outils et d'applications en ligne pour gérer leurs calendriers en ligne, planifier des rendez-vous et des réunions, faire des réservations, acheter des billets, configurer des rappels, organiser des événements, classer des documents et plus encore. Si ce genre de travail n'est pas votre truc, cela peut sembler un peu peu peu glamour.

Mais si vous êtes le genre de personne qui code par couleur son agenda et envoie des invitations à un agenda Google pour des dates de café, être un assistant virtuel pourrait être un travail amusant et épanouissant que vous pouvez faire depuis chez vous. De la lecture d'anciens essais universitaires ou de dossiers de cas à l'analyse de bibliographies ou à la réalisation d'études de marché, vous pouvez vous établir en tant que chercheur professionnel et fact-checker. Différents types d'entreprises de différents secteurs ont besoin de chercheurs et de vérificateurs des faits. L'établissement d'un créneau peut vous aider à mieux commercialiser vos services.

Vous devez être organisé, méticuleux et compétent en communication. Si cela vous ressemble, ajoutez-le à votre liste personnelle d'idées d'affaires à domicile. Et il s'avère que de nombreuses entreprises paient assez cher pour que les gens gèrent bien leurs comptes sur les réseaux sociaux. Si vous pouvez rester fidèle à la marque, partager du contenu de manière appropriée et répondre intelligemment aux clients tout en obtenant ces précieux likes, cœurs, retweets et votes positifs en masse, vous pourriez être un gestionnaire de médias sociaux génial.

Ce n'est peut-être pas l'emploi le plus lucratif ou le plus stimulant de l'univers, mais la saisie de données peut certainement vous donner les fonds dont vous avez besoin pour travailler chez vous ou à l'étranger. De plus, les tâches de saisie de données nécessitent rarement beaucoup de temps ou d'attention, contrairement à beaucoup d'idées de cette liste d'idées d'entreprise à domicile. Vous pouvez écouter vos podcasts ou livres audio préférés pendant vos heures de travail. Et tout comme pour le reste de ces idées d'affaires à domicile en ligne, vous pouvez facilement servir les clients par téléphone ou, dans ce cas, par un programme de visioconférence tel que Skype ou Zoom.

Même les plus grandes entreprises du monde sont victimes de violations de données, la cybersécurité est plus importante que jamais. Si vous avez de l'expérience dans les domaines des logiciels et de l'informatique, un travail à distance en tant que consultant en cybersécurité pourrait être l'une des meilleures idées d'entreprise à domicile pour vous. Pouvez-vous taper très rapidement en écoutant quelqu'un parler ? Si la réponse est oui, vous pouvez envisager des services de transcription. Comme la saisie de données, ce n'est peut-être pas la plus excitante de nos idées d'entreprise à domicile, mais elle est certainement peu coûteuse, flexible et vous pouvez démarrer très facilement.

Il existe toutes sortes d'entreprises qui embauchent des transcripteurs indépendants, ainsi que des services spécifiques qui emploient des particuliers pour transcrire de l'audio pour divers clients. Au cours de la dernière décennie, l'industrie de la massothérapie a connu une croissance de près de 20 % sans indication d'arrêt. Si cette statistique vous intéresse, vous pouvez envisager de saisir ce champ en plein essor. Lorsque vous planifiez des idées d'entreprise à domicile, vous devez décider du type d'entreprise que vous souhaitez créer.

Chaque type d'entreprise a ses propres avantages et inconvénients, alors assurez-vous de faire des recherches approfondies avant de choisir un. De bonnes entreprises à domicile rentables utilisent les ressources dont vous disposez déjà. Si vous aimez les vélos et que vous aimez réparer des objets, vous pouvez transformer votre garage en atelier. Demandez à vos voisins de déposer leurs vélos ou vous pouvez proposer un service de livraison de ramassage.

Tout ce dont vous aurez besoin au début, c'est d'un peu d'équipement. Fondamentalement, le dropshipping consiste à devenir distributeur des produits d'un tiers, à assumer les coûts (financiers et temporels) du marketing pour être récompensé par les marges lorsque vous réalisez une vente. À partir de là, vous pouvez commencer à créer votre propre clientèle de personnes qui souhaitent que leurs paysages soient magnifiques sans avoir à faire le travail. Il est clair qu'il y a plus de possibilités de démarrer une entreprise à domicile sans dépenser des milliers de dollars.

L'entretien ménager est une option, mais si vous êtes prêt à vous salir un peu (ou beaucoup) les mains, vos services peuvent être d'une valeur inestimable pour les clients qui souhaitent que vous nettoyiez des décennies de déchets accumulés dans leurs sous-sols, greniers et granges. Josh Pigford avait déjà une entreprise florissante à domicile dans une startup d'analyse commerciale, mais voulait trouver un moyen de fléchir ses muscles créatifs. Certains des principaux revenus de la plateforme rapportent des dizaines de millions de dollars, mais vous pouvez viser à faire de cette idée d'entreprise à domicile une modeste cohue avec de faibles coûts de démarrage. En tant que propriétaire, vous serez responsable de l'entretien de la propriété et de la gestion de tout problème pouvant survenir avec vos locataires, mais vous aurez généralement de la flexibilité dans votre entreprise et serez basé à domicile.

En outre, certaines entreprises à domicile sont plus faciles à démarrer si vous pouvez transformer une chambre d'amis en bureau ou en atelier, d'autres sont faciles à gérer depuis votre table à manger. En tant que chauffeur de covoiturage, votre entreprise sera plus ou moins basée sur votre voiture, et vous pourrez choisir vos propres horaires et être votre propre patron. Mais si vous aimez la nature, être à l'extérieur et accueillir des gens sur votre propriété pendant les vacances, la gestion d'une ferme ou d'un terrain d'arbres de Noël peut être une idée d'entreprise à domicile amusante pour vous. Si vous n'avez pas le temps ou l'envie de créer une entreprise à domicile à partir de zéro, vous pouvez toujours acheter une opportunité d'entreprise à domicile existante via le marché Exchange.

Votre entreprise à domicile a plus de chances de réussir si elle est basée sur un concept commercial qui vous passionne. Bon sang, j'apprécierais certainement une copie du PDF en 10 étapes pour démarrer une entreprise à domicile, si cela ne vous pose pas trop de problèmes. Ce que vous considérez comme de bonnes idées d'affaires à domicile dépendra de ce que vous recherchez dans une nouvelle opportunité commerciale. .

Emilie
Emilie

Mompreneur et passionnée de Marketing Digital

Leave a Comment

All fileds with * are required