Pourquoi le home business ?

Vous n'êtes pas obligé de posséder la propriété,. Déductions fiscales · Informations sur les petites entreprises · Rédiger un plan d'affaires Une entreprise à domicile est toute entreprise dont le bureau principal est situé au domicile du propriétaire.

Pourquoi le home business ?

Vous n'êtes pas obligé de posséder la propriété,. Déductions fiscales · Informations sur les petites entreprises · Rédiger un plan d'affaires Une entreprise à domicile est toute entreprise dont le bureau principal est situé au domicile du propriétaire. Vous n'êtes pas obligé d'être propriétaire de la propriété, mais vous devez gérer une entreprise dans les mêmes locaux que vous habitez pour que l'entreprise soit considérée comme une entreprise à domicile. Une entreprise à domicile (ou entreprise à domicile ou HBB) est une petite entreprise qui opère à partir du bureau à domicile du propriétaire de l'entreprise.

Outre l'emplacement, les entreprises à domicile sont généralement définies comme ayant un très petit nombre d'employés, généralement tous les membres de la famille immédiate du propriétaire de l'entreprise, auquel cas il s'agit également d'une entreprise familiale. Les entreprises à domicile manquent généralement de façade, de parking pour les clients et de panneaux publicitaires dans la rue. Ces entreprises sont parfois interdites par les réglementations de zonage résidentiel. Un avantage qui demande de la discipline et de la maîtrise de soi, le démarrage d'une entreprise vous offre une flexibilité en termes de revenus, d'heures, de collègues et de l'endroit où vous travaillez dans la maison.

Être le patron signifie toutefois souffrir si l'entreprise souffre et consacrer de longues heures à assurer le succès financier de l'entreprise. Mais la flexibilité est incomparable et c'est un élément que les propriétaires d'entreprise à domicile chérissent. Si vous avez des enfants, vous pouvez passer plus de temps avec votre famille tout en gagnant votre vie. Le démarrage d'une entreprise à domicile comporte peu de risques, financièrement et au-delà.

Vos frais généraux seront minimes, limités aux ordinateurs, que vous possédez probablement déjà ; aux téléphones professionnels ou à vos téléphones portables personnels ; et à d'autres matériaux applicables, tels que le tissu pour une entreprise artisanale. Travailler là où vous dormez ajoute une grande partie de votre budget et, si vous avez un compte d'épargne adéquat, vous pouvez probablement survivre au démarrage sans avoir à trop sacrifier. La gestion d'une entreprise à partir de votre maison présente des avantages fiscaux, vous permettant d'amortir une partie de l'amortissement de votre maison, de l'impôt foncier, des dépenses d'exploitation, des factures, de l'assurance maladie et de l'utilisation de votre voiture à des fins professionnelles, selon Power Home Biz. Consultez votre comptable avant de supposer que vous pouvez radier quelque chose.

Par exemple, pour avoir droit à la déduction pour frais de bureau à domicile, votre bureau à domicile doit être utilisé exclusivement pour le travail, selon les Conseils de comptabilité et de tenue de livres. Certaines règles et réglementations, comme celle-ci, ont pour but de garder les gens honnêtes. Le démarrage d'une entreprise à domicile peut parfois être stressant, mais ce sera selon vos propres conditions et selon un type de stress différent. Une grande partie du stress sur le lieu de travail provient de la volonté de dépasser les attentes des superviseurs et d'essayer de bien travailler avec les autres.

Mais avec votre entreprise à domicile, vous pouvez vous concentrer sur le type de stress sain : travailler dur pour atteindre vos objectifs et gagner votre vie sans passer par la politique de promotion de l'entreprise. Le travail à distance et le démarrage d'une entreprise à domicile ont gagné en popularité au cours de la dernière décennie. Actuellement, aux États-Unis, des millions de travailleurs indépendants ont mis en œuvre des idées d'affaires à domicile et travaillent régulièrement à domicile. Il existe de nombreuses raisons impérieuses de vouloir bénéficier de la flexibilité que peut offrir le travail à domicile.

Si vous recherchez un changement de style de vie, vous voudrez examiner de près vos compétences et vos intérêts pour déterminer lequel des nombreux emplois de travail à domicile vous convient le mieux. Pour vous aider dans votre exploration, nous avons rassemblé cette liste de 40 des meilleures idées d'affaires à domicile. N'importe quel employé de bureau peut probablement vous dire qu'il a rêvé de quitter son emploi et de créer sa propre entreprise. Heureusement, en cette ère technologique, ce rêve peut plus facilement devenir réalité.

Si vous disposez d'un ordinateur et d'une connexion Internet, les idées d'affaires à domicile ne manquent pas, y compris celles avec de faibles coûts de démarrage (le cas échéant) et une flexibilité pour les parents au foyer. Si vous êtes un grand écrivain, vous pourriez faire un excellent écrivain indépendant. Et le meilleur de tous, les écrivains indépendants travaillent dans le monde entier. Que vous souhaitiez vous asseoir dans le café de votre quartier toute la journée ou faire du country hop toute l'année, cet emploi pourrait s'appliquer à vous.

Si tous vos amis vous connaissent comme « celui qui est vraiment, vraiment organisé », alors être un assistant virtuel pourrait être l'idée d'entreprise à domicile pour vous. Lorsque des cadres très occupés arrivent à un point de leur carrière où ils ne peuvent pas gérer tous les appels, les e-mails, les rendez-vous et les petites responsabilités de leur assiette, c'est là que vous intervenez. En tant qu'assistant virtuel, vous utiliserez votre téléphone, votre courrier électronique, vos compétences informatiques et un certain nombre d'outils et d'applications en ligne pour gérer leurs calendriers en ligne, planifier des rendez-vous et des réunions, faire des réservations, acheter des billets, configurer des rappels, organiser des événements, classer des documents et plus encore. Si ce genre de travail n'est pas votre truc, cela peut sembler un peu peu peu glamour.

Mais si vous êtes le genre de personne qui code par couleur son agenda et envoie des invitations à un agenda Google pour des dates de café, être un assistant virtuel pourrait être un travail amusant et épanouissant que vous pouvez faire depuis chez vous. De la lecture d'anciens essais universitaires ou de dossiers de cas à l'analyse de bibliographies ou à la réalisation d'études de marché, vous pouvez vous établir en tant que chercheur professionnel et fact-checker. Différents types d'entreprises de différents secteurs ont besoin de chercheurs et de vérificateurs des faits. L'établissement d'un créneau peut vous aider à mieux commercialiser vos services.

Vous devez être organisé, méticuleux et compétent en communication. Si cela vous ressemble, ajoutez-le à votre liste personnelle d'idées d'affaires à domicile. Et il s'avère que de nombreuses entreprises paient assez cher pour que les gens gèrent bien leurs comptes sur les réseaux sociaux. Si vous pouvez rester fidèle à la marque, partager du contenu de manière appropriée et répondre intelligemment aux clients tout en obtenant ces précieux likes, cœurs, retweets et votes positifs en masse, vous pourriez être un gestionnaire de médias sociaux génial.

Ce n'est peut-être pas l'emploi le plus lucratif ou le plus stimulant de l'univers, mais la saisie de données peut certainement vous donner les fonds dont vous avez besoin pour travailler chez vous ou à l'étranger. De plus, les tâches de saisie de données nécessitent rarement beaucoup de temps ou d'attention, contrairement à beaucoup d'idées de cette liste d'idées d'entreprise à domicile. Vous pouvez écouter vos podcasts ou livres audio préférés pendant vos heures de travail. Et tout comme pour le reste de ces idées d'affaires à domicile en ligne, vous pouvez facilement servir les clients par téléphone ou, dans ce cas, par un programme de visioconférence tel que Skype ou Zoom.

Même les plus grandes entreprises du monde sont victimes de violations de données, la cybersécurité est plus importante que jamais. Si vous avez de l'expérience dans les domaines des logiciels et de l'informatique, un travail à distance en tant que consultant en cybersécurité pourrait être l'une des meilleures idées d'entreprise à domicile pour vous. Pouvez-vous taper très rapidement en écoutant quelqu'un parler ? Si la réponse est oui, vous pouvez envisager des services de transcription. Comme la saisie de données, ce n'est peut-être pas la plus excitante de nos idées d'entreprise à domicile, mais elle est certainement peu coûteuse, flexible et vous pouvez démarrer très facilement.

Il existe toutes sortes d'entreprises qui embauchent des transcripteurs indépendants, ainsi que des services spécifiques qui emploient des particuliers pour transcrire de l'audio pour divers clients. Au cours de la dernière décennie, l'industrie de la massothérapie a connu une croissance de près de 20 % sans indication d'arrêt. Si cette statistique vous intéresse, vous pouvez envisager de saisir ce champ en plein essor. Lorsque vous planifiez des idées d'entreprise à domicile, vous devez décider du type d'entreprise que vous souhaitez créer.

Chaque type d'entreprise a ses propres avantages et inconvénients, alors assurez-vous de faire des recherches approfondies avant de choisir un. .

Emilie
Emilie

Mompreneur et passionnée de Marketing Digital

Leave a Comment

All fileds with * are required