Les entreprises à domicile peuvent-elles fonctionner ?

Il est important de prendre en compte le zonage et toute autre restriction qui pourrait affecter le fait d'avoir une entreprise à domicile. Alors que certaines lois de zonage de comté ou de ville interdisent l'exploitation d'une entreprise à domicile, la plupart des juridictions autorisent les entreprises à domicile dans une certaine mesure (certaines limitations et réglementations s'appliquent généralement).

Les entreprises à domicile peuvent-elles fonctionner ?

Il est important de prendre en compte le zonage et toute autre restriction qui pourrait affecter le fait d'avoir une entreprise à domicile. Alors que certaines lois de zonage de comté ou de ville interdisent l'exploitation d'une entreprise à domicile, la plupart des juridictions autorisent les entreprises à domicile dans une certaine mesure (certaines limitations et réglementations s'appliquent généralement). En plus d'obtenir une licence commerciale générale, vérifiez que votre entreprise est en conformité avec les ordonnances de zonage locales. Parfois, cela est certifié lorsque vous demandez votre licence commerciale, mais dans d'autres domaines, vous devez vérifier auprès du service de zonage de la ville ou du comté.

Les quartiers, généralement sous la forme d'associations de propriétaires, ont également tendance à imposer des restrictions au fonctionnement des entreprises à domicile. Si votre entreprise ne respecte pas les ordonnances de zonage locales ou les exigences du quartier, il est possible d'obtenir une exception ou un écart, mais passez par les canaux appropriés pour le faire. Dans certaines localités, une licence de taxe de vente fait partie de la licence commerciale générale. Cependant, dans d'autres domaines, une licence de taxe de vente distincte est requise en plus d'une licence commerciale locale.

Le service local auprès duquel vous obtenez une licence commerciale peut vous indiquer si vous devez obtenir une licence de taxe de vente distincte et où l'obtenir au niveau de l'État ou au niveau local. Assurez-vous que cela est couvert avant d'ouvrir votre entreprise. Une entreprise à domicile est une petite entreprise qui est accessoire ou accessoire à l'utilisation principale ou principale (comme une maison unifamiliale ou une exploitation agricole) située sur une propriété. Les entreprises à domicile sont destinées à fonctionner à des niveaux d'intensité qui n'ont pas d'impact négatif sur les propriétés voisines.

Est-ce que je peux avoir une entreprise à domicile sur ma propriété ?. De nombreuses entreprises en ligne sont parfaitement adaptées pour être des entreprises à domicile, mais il est également de plus en plus courant de voir des professionnels, des agences de voyages aux notaires, exploiter des entreprises à domicile. Ces licences ou permis sont le plus souvent requis pour les entreprises engagées dans la vente en gros ou au détail de produits alimentaires et de boissons. Une entreprise à domicile est une petite entreprise qui est accessoire à l'utilisation principale ou principale (comme une maison unifamiliale ou une exploitation agricole) située sur une propriété.

Les exigences spécifiques en matière de licences, de zonage et de permis varient selon la localité, alors renseignez-vous auprès de la Small Business Administration (SBA) pour connaître les exigences spécifiques de votre État. Si vous envisagez de rénover une pièce ou un bureau de votre maison pour accueillir votre entreprise à domicile, vous aurez peut-être besoin d'un permis de construire. Pour de nombreux propriétaires d'entreprise à domicile, leur trajet consiste simplement à descendre un escalier, à moins que vous n'ayez de toute façon à faire beaucoup de déplacements pour rendre visite aux clients. Il est possible que vous viviez dans l'un des rares endroits qui n'ont pas (encore) de permis d'exploitation commerciale, mais il y a de fortes chances que votre ville ou votre comté en ait besoin.

Le site de Small Business Administration pour ses outils d'évaluation permettant de déterminer si une entreprise à domicile peut vous convenir. Une occupation à domicile est une utilisation commerciale effectuée à titre d'usage habituel, accessoire et accessoire dans l'unité d'habitation, le garage attenant ou le bâtiment détaché du résident, y compris le travail de bureau, la fabrication d'objets d'art ou d'artisanat, les utilisations commerciales, la fourniture de services personnels ou professionnels et des activités similaires, y compris les ventes au détail de produits fabriqués sur place et de produits clairement accessoires, secondaires et accessoires à l'occupation domestique. De nombreuses personnes qui dirigent des entreprises à domicile souffrent d'un sentiment d'isolement et d'exclusion. Si vous prévoyez d'installer un panneau où vous vivez pour faire de la publicité pour votre entreprise, assurez-vous de respecter toutes les ordonnances locales.

Les formateurs en informatique, les camionneurs et les décorateurs d'intérieur ne sont que trois exemples de personnes qui peuvent diriger une entreprise à domicile mais doivent se déplacer pour fournir leurs services. Dans certaines juridictions, l'exploitation d'une entreprise sans licence de taxe de vente en bonne et due forme constitue une infraction pénale. L'avantage le plus évident pour les entreprises à domicile est l'absence de trajets domicile-travail, ce qui permet d'économiser énormément de temps et d'éliminer le besoin de dépenser de l'argent pour les frais de bus ou de voiture. Tout type d'entreprise, y compris les entreprises à domicile, doit obtenir une licence commerciale de la ville ou du comté.

.

Emilie
Emilie

Mompreneur et passionnée de Marketing Digital

Leave a Comment

All fileds with * are required