Comment créer une entreprise à domicile ?

Décidez d'une idée réussie · 2.Rédigez un plan d'affaires · 3.Choisissez un nom et une entité commerciale · 4.Obtenez une licence commerciale · 6.Si vous avez déjà été intéressé à apprendre à démarrer une petite entreprise à domicile, c'est peut-être le moment idéal. En raison de la pandémie mondiale de COVID-19, plus de personnes que jamais travaillent à domicile et lancent leurs propres startups.

Comment créer une entreprise à domicile ?

Décidez d'une idée réussie · 2.Rédigez un plan d'affaires · 3.Choisissez un nom et une entité commerciale · 4.Obtenez une licence commerciale · 6.Si vous avez déjà été intéressé à apprendre à démarrer une petite entreprise à domicile, c'est peut-être le moment idéal. En raison de la pandémie mondiale de COVID-19, plus de personnes que jamais travaillent à domicile et lancent leurs propres startups. Bien entendu, il existe un certain nombre d'idées d'entreprise à domicile différentes et dans certains secteurs, les entreprises à domicile sont beaucoup plus populaires (et réalisables) que d'autres. À titre d'exemple, selon l'ASB, une entreprise du secteur de l'information a 70 % de chances d'être basée à domicile, suivie de près par les entreprises du secteur de la construction, avec 68,2 %.

Une fois que vous aurez décidé d'une idée d'entreprise à domicile rentable, la prochaine étape consistera à rédiger un plan d'affaires. Vous voudrez également tenir compte de certaines déductions fiscales importantes pour les bureaux à domicile dont vous pouvez bénéficier lorsque vous exploitez une entreprise à domicile rentable. Si vous utilisez votre bureau régulièrement et exclusivement pour votre entreprise, vous aurez droit à la déduction pour bureau à domicile (dans la plupart des cas). Vous pouvez demander cette déduction en calculant votre superficie en pieds carrés (la méthode simplifiée) ou en calculant des dépenses de bureau à domicile spécifiques sur le formulaire 8829 (la méthode normale).

Pour démarrer une entreprise à domicile prospère, vous devez tenir compte de sa rentabilité potentielle. Vous avez peut-être un grand talent pour quelque chose et les compétences qui vous permettent de l'exprimer, mais si les gens ne sont pas disposés à vous payer pour le produit ou le service, cela ne fonctionnera pas en tant qu'entreprise. Bien que beaucoup considèrent une entreprise à domicile comme une micro-entreprise, il est en fait possible de croître massivement tout en travaillant à domicile, explique Craig Wolfe, président de CelebriDucks, une entreprise de canards en caoutchouc créée en 1997 qui fabrique ses produits aux États-Unis et est dirigée à partir d'un bureau de Wolfe's San Rafael, Californie. Jane Olson, propriétaire de Sassy Bibs, une entreprise à domicile qui vend des bavoirs pour bébés ornés de dictons effrontés, dit que son CPA fait ses impôts et fournit des conseils sur la facturation, la taxe de vente, les remboursements et les mauvais chèques et l'a également conseillée sur la mise en place d'un régime de retraite 401 (k).

Si vous avez des employés qui travaillent à distance, sachez que votre entreprise officielle s'occupe des questions fiscales. Par exemple, Gene Marks, expert en petites entreprises, possède une entreprise à domicile comptant 10 employés qui travaillent tous à distance. Il utilise une boîte postale comme adresse officielle de l'entreprise, de sorte que les employés se font rembourser les miles qu'ils parcourent au-delà de l'adresse officielle pour se rendre à une réunion. Selon la Small Business Administration, plus de 50 % des petites entreprises sont basées à domicile.

Les entreprises à domicile offrent de faibles frais généraux, des incitatifs fiscaux utiles et la possibilité de travailler en pyjama, entre autres avantages. Mais avant de commencer, il y a certaines choses 101, pour être précis, que vous devez savoir sur la gestion d'une entreprise à domicile. Voici notre liste de conseils, de leçons, d'écueils et plus encore pour vous aider à démarrer. En tant que propriétaire d'entreprise à domicile, il sera nécessaire de se familiariser avec les lois fiscales.

Plus vous êtes bien informé, plus vous aurez de chances d'économiser beaucoup d'argent lors de la déclaration de vos impôts. Paul Robert Edwards souligne les 10 principales déductions pour les entreprises à domicile, mais consultez votre comptable pour vous assurer de les appliquer correctement à votre entreprise. Comme pour toute entreprise, le marketing est crucial, mais il peut l'être encore plus pour une entreprise à domicile. Voici 10 façons de faire remarquer votre entreprise et elles pourraient faire toute la différence.

Le travail à domicile peut sembler amusant, mais que se passe-t-il lorsque les 1 000 distractions vous gênent ou que vous vous sentez simplement improductif ? Votre entreprise va en souffrir. La gestion du temps est un aspect crucial de la réussite d'une entreprise à domicile. De bonnes entreprises à domicile rentables utilisent les ressources dont vous disposez déjà. Si vous aimez les vélos et que vous aimez réparer des objets, vous pouvez transformer votre garage en atelier.

Demandez à vos voisins de déposer leurs vélos ou vous pouvez proposer un service de livraison de ramassage. Tout ce dont vous aurez besoin au début, c'est d'un peu d'équipement. Lorsque le statu quo ne fonctionnera plus, ces 10 idées vous aideront à faire passer votre entreprise à domicile à un nouveau niveau. Le succès de Pooper Scooper, Roy prévoit maintenant éliminer progressivement son entreprise d'aménagement paysager et se concentrer sur sa nouvelle entreprise à temps plein.

« Quand je ramasse le caca, je le fais 12 mois par année et je n'ai jamais à réparer ou à remplacer de l'équipement », explique Roy. C'est aussi trois fois plus facile que l'aménagement paysager, et je peux le faire jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher. Si vous vivez dans une région où se trouve une association de propriétaires, vérifiez que la HOA vous permet de gérer une entreprise à domicile. La meilleure entreprise à domicile est celle que vous démarrez parce que vous êtes passionné par le travail et intéressé par le processus impliqué, pas celle dans l'annonce de travail à domicile qui pourrait être une arnaque ou celle pour laquelle un ami recrute sur les réseaux sociaux.

Pensez donc à savoir si votre idée d'entreprise, votre style de travail et votre vie de famille correspondent bien à une entreprise à domicile. L'obtention d'une couverture d'assurance appropriée est essentielle pour les propriétaires d'entreprise à domicile, et l'assurance de vos propriétaires ou locataires ne suffit probablement pas. Heureusement, il existe des moyens de propulser votre entreprise à domicile vers de nouveaux sommets sans sacrifier la rentabilité de votre entreprise ou perdre votre tranquillité d'esprit. En fait, le fait d'être désorganisé au sujet de la tenue de dossiers est l'une des principales erreurs commises par les propriétaires d'entreprise à domicile, selon M.

Everett. D'autres peuvent fonctionner sur rendez-vous et sur réservation pour offrir leurs services directement aux particuliers. Par exemple, de nombreuses administrations locales imposent des limites sur la quantité de trafic dans une entreprise à domicile, ainsi que des restrictions sur le type et la taille de la signalisation autorisée ou des modifications à l'extérieur de la propriété. La plupart des États ont des guides de ressources en ligne qui vous guident tout au long du processus de légitimation de votre entreprise à domicile.

Mais si vous aimez la nature, être à l'extérieur et accueillir des gens sur votre propriété pendant les vacances, la gestion d'une ferme ou d'un terrain d'arbres de Noël peut être une idée d'entreprise à domicile amusante pour vous. De nombreux propriétaires d'entreprise à domicile travaillent seuls, mais vous devrez peut-être engager un assistant virtuel ou même un ou plusieurs employés. Tout d'abord, considérez les nombreux avantages ainsi que les inconvénients liés à la possession et à l'exploitation d'une entreprise à domicile. Le vendeur de confiture est une autre de ces entreprises à domicile prometteuses pour les personnes qui aiment créer de la nourriture.

.

Emilie
Emilie

Mompreneur et passionnée de Marketing Digital

Leave a Comment

All fileds with * are required